• Bienvenue sur dramafolie !!!!!!!!! ^^

     
     
    je me présente vite fait (juste pour se que ça intéresse (on se demade qui : $) lol) alors voilà:
    je m'appelle Alex (ptit surnom de mes amis) surnomée Yuyun par ma meilleure amie (ptit délire sur fruits basket^^), j'ai 18 ans et j'adore les mangas et dramas!! ^^ sinon le reste n'a pas d'importance je pense


    bien je vais vous présenter les dramas que j'aurais vu donnant aussi mes opinions (bien sur chacuns ses goûts ; ) ) et je suis ouverte a toute remarque pour améliorer mon blog ou pour découvrire d'autre dramas ^_^
    je ne suis pas un monstre je ne vous mangerais pas ; P

    Avec Kyô nous avons fais un blog où nous mettons nos fics ^^ donc si ça vous intéresse allez y et dites nous se que vous en pensez xD :
    oeildenuit76

    salut et bonne visite (laissez un ptit comms pour me dire de se que vous pensez de se blog svp XD ) et aussi mon blog d'origine (il y en a donc un peu plus) est sur dramafolie (oui aussi xP))

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :