•  
    Dangerous love


    TYPE: Kdrama (banjun theatre)

    EPISODES: 1 (en 7 partie)

    GENRE: Comédie romantique, drame

    ANNEE : 2006

    CASTING :

    Yun Ho (U-Know)
    Jun su (Xiah)
    Chang Min (Max)
    Jae Joong (Hero)
    Yoo Choon (Micky)


    OU LE TELECHARGER ?

    Manga-Arigatou

    OU LE VOIR ?

    En bas

    RESUME :

    Dedans ils jouent leur propre rôle avec une très grande dose d'autodérision. Enfin bref, le drama débute par une séance photo devant une maison paumée dans le fin fond de la forêt. Tout se passe bien ils sont grands, beaux et tout le tralala jusqu'à ce qu'ils fassent une pause. Là, Yuhno se met à bailler comme un lion dans ses grands jours, Hero le prend en photo, ce qui ne lui plait pas. Bref ils se battent à moitié jusqu'à ce que Micky intervienne. Intervention du manager qui déclare que comme ils ont pris du retard ils resteront dormir la cette nuit ce qui n'enchante personne. Un peu plus tard dans la nuit, Hero part à la recherche de Yuhno.
    Et il le retrouve dans le camion et visiblement, Yuhno à fait quelque chose de mal .Pour se disculper, Yuhno montre à Hero une fic qu'une fan leur à envoyé.
    Fic dans laquelle nos deux amis font des trucs pas très catholiques... Fic qui perturbe énormément Hero... Ca le chamboule tellement qu'il commence même à croire que Yuhno est raide love de lui. De leur côté, Junsu n'a qu'une envie : aller jouer au foot. Il force donc Changmin à venir avec lui (à grand renfort de chantage) mais les deux sont tellement doués qu'ils se rétament lamentablement en bas d'un chemin... Le lendemain matin nos deux comparses se réveillent dans une maison inconnue en compagnie d'une charmante jeune demoiselle. En effet, comme ils étaient à moitié morts, elle les a ramenés chez elle et les a soignés.
    Ce qui plait énormément a Xiah qui tombe sous le charme en l'espace de 14 secondes. De l'autre côté, Micky, Yuhno et Hero se sont rendu compte de la disparition des deux autres comme ils ont une vie, ils repartent tranquillement à la ville en laissant le soin aux villageois de retrouver les 2 autres
    Petit aparté entre Micky et Hero parce qu'Hero est VRAIMENT perturbé par la fic et le comportement assez bizarre de Yuhno et il veut en parler à Micky mais ce dernier se contente de lui chourer sa sucette. Quand à Xiah il file le parfait amour avec sa sauveuse... mais Max se méfie, il sent qu'il y a quelque chose de louche...comment une fille pareille peut vivre toute seule dans une aussi grande maison, ça le dépasse .Et Hero aussi ça le dépasse. Plus le temps passe, plus Hero se pose des questions sur Yuhno et la vrai nature de ses sentiments envers lui. Et plus il le fuit, plus Yuhno le poursuit .Quand à Micky... lui il déprime parce qu'il se sent seul sans Xiah et Changmin..Alors ? Xiah et Changmin vont-ils enfin revenir de leur maison au fin fond de la forêt ? Yuhno va il enfin se déclarer à Jae ? Micky va-t-il arrêté de dépérir devant des anchois ? Et qui est donc cette mystérieuse nana qui vit toute seule dans une aussi grande baraque ?Vous le saurez en regardant la fin de Dangerous Love !

    Part1
    Part2
    Part3
    Part4
    Part5
    Part6
    Part7


    fin

    AVIS PERSO:très drôle j'avoue!! Mais seule bémol est qu'il soit en Anglais =S mais bon on arrive tout de même à suivre l'histoire ^^. comme promis voici un autre drama des DBSK = ) dsl d'avoir été aussi longue pour le mettre ^^.

    votre commentaire
  •  

     

    A.

    B.

    C.

    D.

    Dangerous Love *

    E.

    F.

    G.

    H.

    I.

    J.

    K.

    L.

    M.

    N.

    O.

    P.

    Q.

    R.

    S.

    T.

    U.

    V.

    W.

    X.

    Y.

    Z.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique